5 adjectifs pour décrire Paris :
Culturel
La musique à Paris est partout. Dans la rue, le métro, les cafés, les bistrots et les églises. Quoi de mieux qu’un dimanche matin ensoleillé avec des airs de musique ?
Ici des musiciens dans la rue créent de l’art pour les piétons.
Drôle
Les vendeurs du Champ de Mars ont essayé de me vendre des porte-clés souvenirs du monument en face de nous. Mais moi j’ai préféré prendre l’original ! Paris est une expérience de vie que je veux toujours porter avec moi !
Surprenant
À Paris on peut trouver des peintures murales surprenantes dans la rue. Une jolie femme est peinte dans l’angle de la rue. Elle ne peut pas s’évader en raison de deux panneaux routiers.
Évidemment, la bicyclette n’est pas à elle, sinon elle pourrait partir.
Choquant
Comment les autres peuvent faire sortir leurs voitures dans ce cas !!!
Les Parisiens ont l’habitude de garer leur voiture dans la rue même s’il n’y a pas assez d’espace. Ce qui est choquant, c’est qu’ils vont pousser les autres véhicules pour garer leur voiture et se coller les uns aux autres.
Délicieux
Existe-t-il un plus grand bonheur que la cuisine ?
Les vitrines des boulangeries à Paris sont présentes à chaque coin de rue ou dans des lieux les plus improbables. Elles présentent des délices qui attirent nos regards et nous font succomber, comme le montre cet établissement traditionnel de la rue de Tolbiac.
Vous voulez goûter ? N’hésitez pas, c’est une merveille !
Et vous, où habitez-vous?
Trouvez cinq adjectifs pour décrire votre ville.
Activités similaires (activités A2)
Souhaitez-vous vous inscrire à notre newsletter et vous tenir informé de nos nouveaux articles ?
bof